Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Art est un forum d'aide en Graphisme et en Rp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Logiciel : photophiltre
Date d'inscription : 17/04/2008

Louve Empty
MessageSujet: Louve   Louve Icon_minipostedJeu 17 Avr - 17:52

Bonjour !

Hum, voyons... Je m'appelle Orane, j'ai 14 ans, j'habite à Carquefou... Mes passes temps ? Euh, j'aime lire, dessiner, grapher, peindre, jouer de la musique, faire du VTT, du RPG, rêver, lire des albums pour enfants... Quoi d'autre ? Ah, oui ! Mon logiciel est totophiltre ! Et bien, j'ai connu le forum par naruto shinobie où je suis membre. Ensuite, je me suis rendue compte que ce faux rhum avait comme fondateur Doom de NU. J'ai attendu avant de m'inscrire (pourquoi ? les voies du seigneur sont impénétrables...-.-' ), j'ai regardé les galeries, je me suis inspirée de vos créas pour me faire des kits (en particulier "I'm a SuperMan" dont je suis fan *bave devant la créa -.-'* ), puis voila, j'ai (enfin) décidé de m'inscrire. Voila pour la petite histoire ! Joli thème, mais pas la peine de le dire, toutes les créas de Doom sont magnifiques. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alinvaenra.forumsactifs.com/portal.htm
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser