Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Art est un forum d'aide en Graphisme et en Rp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Prof de rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa

Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:14

Pseudo:Sasuké Uchiwa
Âge:12 ans
Niveau en orthographe:C'estpas pour me vanter mais il est vrai que j'ai un très bon niveau en orthographe
Poste désiré:Professeur de RP
Motivation: Je suis assez compétent au niveau orthographe et ca fait à peu près 3 ans que je fait du rp ,je suis inscrit sur plusieurs forums de mangas et j'ai souvent de grands postes ,je souhaiterais vous apportez mon dynamisme et mon aide pour ce poste
Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ?:Je suis très motivé et je sais être très calme et très patient(même avec un boulet^^)je garde souvent mon sang-froid et je saurais être à votre disposition pour le bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Doom
||Tueur De Boulet||
Doom


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
loisirs : Graphisme,sport
Logiciel : Toshop CS2
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:49

Voici donc ton test.

Test 1

Tu dois écrire un rp à partir d'une mise en situation.

Spoiler:

Test 2

Tu dois juger ce rp en entrant dans les détails

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphart.superforum.fr
Sasuké Uchiwa

Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:59

Je t'envoie ca par MP ou j'ecris direct ici et aussi je l'ai pas trop bien compris le test 1 ,faut preciser un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Princesse Guerrière
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : A chanter le murmure des cieux obscurs...
loisirs : Ecouter le requiem des étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_minipostedMar 11 Mar - 17:04

Poste le directement ici, car je pense que je jugerais plus que Doom à mon avis...

Donc pour le test 1, il te faut poster un message Rp, qui reprends la mise en situation du sujet donné. Ici donc, tu doit poster un message en te mettant dans la peau d'une personne s'entraînant jour et nuit pour un concert de musique (je pense). Il te faut donc faire un message décrivant ces actions, ce qu'il resent, ce qu'il pense, etc etc etc... Un peu comme si tu créait un nouveau sujet sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa

Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_minipostedMar 11 Mar - 19:34

Ok mias j'avais juste mal compris le rpg du test 1,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Prof de rp Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Prof de rp   Candidature pour le poste de Prof de rp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Prof de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prof'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser