Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Art est un forum d'aide en Graphisme et en Rp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karu graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:02

Pseudo:Karu

Âge:14 ans, 15 ans à la mi-mai

Niveau en orthographe:À vous de voir

Poste désiré:Je prendrais bien modo, mais je considère qu'il n'ya pas assez de membres pour qu'il y ait deux modos et deux admins, donc je vais me contenter de postuler pour le poste de graphiste^^

Motivation: Personnelement, je considère que tout ce que je pourrais faire si je devenais graphiste, je peux déjà le faire en tant que membre normal. Là vous me direz: "Non non Karu, tu ne peux pas postez dans les commandes réservées aux graphistes." et je vous répondrez: " Un jour, quelqu'un qui se faisait appeler Doom m'a dit: " Carl (parce que Carl c'est mon vrai nom), tu t'en fout que la commande soit pour graphiste ou non, si tu ênses que la créa que t'as fait peux onvenir au client, ne te gènes pas et poste!".

Donc, vous aurez compris que ce quime pousse à être graphiste n'est pas le fait que j'urais le droit de faire des choses que les membres normaux ne peuvent aps faire. Ce qui me pousse à vouloir être graphiste, c'est le titre, personnelement, je considère que entre poster à une commande en tant que membre normal et poster à une commande en tant que graphiste, je préfère la deuxième option^^



Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre?:Je considère que je suis bon en graphisme, je suis loin d'être le meilleur, mais je suis encore plus loin d'être le pire. En plus, je suis graphiste sur N-U, donc je considère être assez compètent pour se poste.*


* En disant que comme je suis graphiste sur N-U, je considère être assez bon pour occuper le poste de graphiste, n'allez pas croire que je pense que toute personne qui n'est pas graphiste sur N-U, n'est pas assez bonne pour être graphiste, seulement, je considère ça comme preuve que je suis compétent en graphisme puisque j'ai réussi à être nommé graphiste sur un forum tel que Never-Utopia^^



Quelques créations que vous avez faites: La galerie est sur deux pages, les premières créas datent de mes débuts, donc ayez pitié^^
ma galerie sur N-U
Revenir en haut Aller en bas
Doom
||Tueur De Boulet||
Doom


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
loisirs : Graphisme,sport
Logiciel : Toshop CS2
Date d'inscription : 02/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:06

^^Moi je suis pour, mais on va te faire passer un petit test pour voir Twisted Evil

Ton test sera de faire la commande de Kit de Minato^^

Puis une petite dernière chose, tu devrais surveiller ton orthographe car il manque quelques lettres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphart.superforum.fr
karu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:35

desolé de m'incrusté,


Karu, si tu pouvais me la faire dans ce style:

http://photomaniak.com/upload/out.php/i205328_doomsign.jpg

Dom à fait un tutau pour ça Razz

encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Princesse Guerrière
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : A chanter le murmure des cieux obscurs...
loisirs : Ecouter le requiem des étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:36

Fait également attention, tout les membres ne sont pas forcément de N-U...
Domm et moi si, mais pas tous...
Dans le pire des cas, représente la nous ici même...
Revenir en haut Aller en bas
karu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedLun 10 Mar - 2:16

Bon, voici j'ai fait mon test, voici l'outcome:

Karu graphiste I210406_Ishidauchiwaavacopy

Karu graphiste I210408_IshidaUchiwacopy

À vous de juger si je suis apte à occuper le poste de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Doom
||Tueur De Boulet||
Doom


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
loisirs : Graphisme,sport
Logiciel : Toshop CS2
Date d'inscription : 02/03/2008

Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_minipostedLun 10 Mar - 2:33

Moi j'aime bien, belle typo et bon fond, mais ton personnage n'est pas très bien incrusté.

Mais j'accepte bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphart.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Karu graphiste Empty
MessageSujet: Re: Karu graphiste   Karu graphiste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karu graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici, Karu!
» Graphiste ?
» .:: Blaze, nouveau Graphiste ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser