Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Art est un forum d'aide en Graphisme et en Rp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa
Princesse Guerrière
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : A chanter le murmure des cieux obscurs...
loisirs : Ecouter le requiem des étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Académie   Bienvenue à l'Académie Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:32

Soyez tous les bienvenus à l'Académie Alicia.

Vous ne révez pas mes chers amis, vous êtes toujours sur le forum Graph Art, mais vous êtes désormais dans la partie consacré en grande partie au Role Play, traduit littéralement par Jeu de Rôle. Ici commence donc l'Académie Alicia, où il vous sera possible de vous améliorer en Role Play en postant avec nous à travers de multiples aventures. A moins que vous ne préfériez suivre nos cours afin d'améliorer vos compétences en Rp et en graphisme.
Car bien que nous soyons dans ue Académie, nous sommes avant tout tous réunis pour apprendre et nous amuser tous ensemble...

* * * * *

Afin de ne pas m'éterniser sur les règles, je vais donc essayer de faire le plus court possible, tout en restant clair et fluide...

-Etant dans une partie Rp, le flood est fortement déconseillé, voir à bannir durant votre séjour parmis nous à l'Académie.
-Je vous serais reconnaissante si vous pouviez essayer de faire un minimum de 2-3 lignes par messages durant vos posts Rp.
-Vous n'êtes pas forcés de faire une nouvelle présentation, à moins que vous ne souhaitiez incarner" un personnage fictif sortit de votre imagination...

* * * * *

Voici donc les trois règles actuelles; avec le temps, il se peut qu'elles deviennent plus nombreuses. Essayez de les respecter, elles ne sont pas des plus compliqués.

Bon séjour à l'Académie Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Académie Alicia :: Avant de commencer :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser