Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph Art est un forum d'aide en Graphisme et en Rp.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko
Graphiste
Kyoko


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Hauts de Seine [ 92 ]
loisirs : Dormir ...
Logiciel : Photoshop & IR CS2
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Empty
MessageSujet: Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]   Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:01

Pseudo : Heu .. Kyoko =3
Âge : 13 Ans [ Vii Jeune ] 14 , dans un ch'tit mois .
Niveau en orthographe : Hum , je dirai bon voir très bon .
Poste désiré : Modéro [ Où Modérateur Razz ]
Motivation : Alors , commençons par le commencement [ Normal quoi Razz ] J'me suis m'y au graphisme , il y a quelques temps , et c'est une maintenant une chose qui j'aime voir , j'adore faire . Sur N-U , j'aurai bien voulu aider mais vu le nombre qu'il sont , je profite de celui-ci . Donc , j'aimerai vraiment m'investir dans ce forum pour qu'il monte haut , très haut dans les forums de graph' , plus que N-U Wink [ Bah quoi , l'espoir fait vivre ] . J'ai déjà créer , administrer voir parfois modérer certains forums . Certains on marcher et marche encore , d'autre sont morts depuis un moment car les créateurs on déserter . Donc bon , comme j'ai dit , j'espère beaucoup de ce forum , et faire partit du " Staff " contribuerai pour moi à déjà progresser en graph' mais aussi faire des relations entre membres où les rappeler à l'ordre quand il le faut . Voili Voilou ^.^
Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ? : Heu , j'vois pas trop , j'connais pas les autres , j'peut donc pas me distinguer ^^'
Quelques créations que vous avez faites : Se rendre dans ma gallerie ----> Ichi =3
Revenir en haut Aller en bas
Doom
||Tueur De Boulet||
Doom


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Québec
loisirs : Graphisme,sport
Logiciel : Toshop CS2
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]   Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Icon_minipostedMer 5 Mar - 3:39

C'est vraie que tu es jeune, mais j'aime bien ce que tu fait^^ Je t'accepte dans la team^^ Donc remplie bien ton devoir de modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphart.superforum.fr
Rhéa
Princesse Guerrière
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : A chanter le murmure des cieux obscurs...
loisirs : Ecouter le requiem des étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]   Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Icon_minipostedMer 5 Mar - 10:37

L'âge ne fait pas toujours tout.
Aprés tout, j'ai bien crée mon premier forum à neuf ans ^_^

Bienvenue dans la Team !

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Graphiste
Kyoko


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Hauts de Seine [ 92 ]
loisirs : Dormir ...
Logiciel : Photoshop & IR CS2
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]   Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:19

'Gatô Gaozaïmasu =]

* Va se revêtir un Kit =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]   Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =3 [ Sisi , c'est vrai , même si j'serai pas pris ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser